• Blacky

     

    Blacky

     

     

     

    Blacky

     

     

     

     

    Blacky

     

     

     

    Blacky

     

     

    Blacky

     

     

    Blacky

     

     

    Blacky

     

     

     

    Blacky

     

     

     

     

    hommage

     

    mon adorable Blacky  nous a quitté , le 21 Decembre 2011,  suite a une  hypertension qui l a rendu aveugle et un souffle au coeur qui na pas tenu!Il s ets endormi  tout endouceur  et sans souffrir et c ets ce qui me console  un peu  mais je ressens une peine immense et inconsolable car  Blacky vivait avec nous  depuis qu il avait 3 mois et qu il en etait a sa 17°année!!Il  laisse son frere , fanfan, ainsi que ses autres compagnons  dans  une tristesse et il nous faudra du temps  pour s habituera  son depart!Aussi c est avec emotion que je lui dédie cette creation

     

     

    Blacky

     

    Blacky

     

     

    Blacky

     

     

    Blacky

     

     

     

    Blacky

     

     

    Blacky

     

     

    Blacky

     

     

    Blacky

     

     

    Blacky

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 19:47

    coucou je te souhaite une douce soirée  et on oublie jamais le temps apaise nos peines on y peut rien la vie continu et nous nous devons d'en aimer d'autres et de venir au secours de ceux qui n'ont pas autant de chance et qui demandent juste la chaleur d'un foyer et de beaucoup d'amour alors si tu en as l'occasion  fait le en la mémoire de blacky et tu verras tu te sentiras mieux de gros bizzzous

    2
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 09:04

     

    BISOUS

     

    JE  SUIS COMME TOI JE VIENS DE PREDRE MON CHIEN   YOUKI  AGE  DE 

      ANS  

     

     

    3
    chipie51 Profil de chipie51
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 12:56

    bonjour José, je comprends ta peine et tristesse mais dis toi que Blacky a été heureux chez toi et combien d'animaux n'ont pas cette chance d'être dans un foyer avec les soins, la nourriture et l'amour qu'il a reçu, en début d'année j'avais adopté un chaton et il y a quelques semaines a été empoisonné avec 6 ou 7 autres chats du quartier, mais le peu que je l'ai eu ça n'a été que du bonheur et aujourd'hui de la tristesse de ne plus l'avoir et de le savoir parti peut-être dans la souffrance, ça je ne le saurais jamais tout comme mes voisins qui sont dans le même cas que moi,  je te souhaite tout de même une bonne journée, bisous

    4
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 15:10

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi chez nous toujours avec le froid de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :