• 01.12.2012

    weekend

    Poème Week-End Passion

    Pour un week-end je la recevais

    Cœur battant et sourire accroché

    Le bonheur ma porte traversait

    Après des paroles échangées

    De la complicité partagée

    Sur le sofa elle s’allongeait

    Sa tête sur mes genoux posée

    Mes mains la reconnaissaient

    Dans leur escapade ensoleillée

    A la lumière de son corps étalé

    Que je couvrais de mon énorme tendresse

    Elle devenait ma faiblesse

    Celle que je voulais épanouir sans arrêt

    Une jolie fleur parmi tant de ronces de la vie

    Le jour laissant place à la fin de soirée

    Je goûtais alors à sa peau satinée

    Désir mélangé à l’envie

    Elle m’ouvrait l’appétit

    Quand mes chauds baisers la couvraient

    Ses soupirs peu à peu s’élevant

    Son corps vibrant

    Je buvais à la source de son intimité

    Avide de sa pleine jouissance

    Que je désirais totale avec évidence

    Plusieurs fois nous avons recommencé

    Mes escapades tactiles et buccales à l’excès

    Jouant de façon illimité avec notre intimité

    Son coquillage humide attisant mes pulsions

    Afin de l’envahir de toute ma passion

    Week-end agréable de tendres câlins

    Je ne l’oublierais pas c’est certain

    Attendant la prochaine fois

    Pour lui témoigner encore de mes profonds émois

    . En vous souhaitant un merveilleux weekend

    Dans une ambiance des plus saines

     

     

    01.12.2012


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 3 Décembre 2012 à 09:32
    2
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 17:28

    coucou c'est avec la neige que je viens te souhaiter une très bonne fin de journée ainsi qu'un très bon week-end de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :