• Anniversaire de Chipie51

    Anniversaire Chipie51

     

     

    Tres heureux Anniversaire a mon amie Chipie51 dont je lui souhaite de connaitre une journee remplie de joie de bonheur et de..beaucoup de cadeaux!!$)dont ern voici un pour cette occasion
     
    Si vous souhaitez decouvrir son bel univers, clikez ICI

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    chipie51 Profil de chipie51
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 15:29

    grand merci José, tu es  super gentil, j'ai mis des photos de ma soiré d'hier qui sera inoubliable, en arrivant on a eu le droit a une coupe de champagne et avant de quitter le resto le patron nous a invité à sa table pour nous offrir une autre coupe, je te souhaite une bonne fin de journée, bisous d'amitié

    2
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 15:42

    coucou avec un rayon de soleil pour te souhaiter un très bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :