• 29.11.2012

    jeudi

    Cest le jour, on est jeudi

    Je suis pleine de nostalgie

    Je meurs d’envie d’y aller

    Mais je préfère m’enfermer…

    J’aimerais tant être là

    Et pourtant il ne faut pas

    J’ai besoin d’aller les voir

    Mais je reste dans mon placard…

    Ca me manque vraiment beaucoup

    Ces personnes, ce partage, tout..

    J’ai envie d’aller les voir

    Je vais marcher sur l’trottoir…

    Et j’arrive devant l’entrée

    J’ouvre la porte, j’y suis allée…

    Je les observe, cachée au loin,

    Telle une espionne dans un coin…

    Je repars le coeur serré

    J’n'raurais pas du y aller

    Quatrième jour de la semaine

    La nostalgie se déchaîne…

    Valérie S. (Art et Poèmes) septembre 2008

     

    Tres bon jeudi a tous!!!


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :