• Alex Ubago

     

     

    Álex Ubago (né Alejandro Martínez de Ubago Rodríguez) est un chanteur et compositeur espagnol né à Vitoria (Espagne) le 29 janvier de1981.

    Aunque no te pueda ver a remporté le Billboard Latin Awards 2005 du meilleur titre radio (révélation) et l'album Fantasía o realidad était nommé en tant que meilleur album (révélation).

    La chanson Sin miedo a nada en duo avec la chanteuse de La Oreja de Van GoghAmaia Montero, a été élue par les internautes du sitehttp://www.los40.com en tant que meilleure chanson d'amour de tous les temps (elle a été reprise par plusieurs artistes sous forme de bachata





     

     

     

     


    votre commentaire
  • Keisha Canté

     

     

    En 2003, alors qu’elle n’a que 15 ans, la jeune fille d’Ottawa prend la scène musicale d’assaut, retenant l’attention des décideurs de l’industrie et des fans. En seulement quelques mois, cette petite bombe vocale récolte les commentaires positifs en plus de placer deux singles dans le Top 10 des radios canadiennes. Elle obtient aussi un numéro sur YTV et un Top 10 sur MuchMusic. Son single Unpredictable est également certifié or en plus de décrocher le titre de meilleur artiste R&B décerné par l’Urban Music of Canada Association. De plus, son site Internet connaît une forte affluence.

    L’année 2004 s’amorce en force pour la jeune chanteuse alors qu’elle remporte le prix de la révélation solo de l’année remis lors des Canadian Radio Awards. Son single Bad Boy s’infiltre aussi dans le Top 10, tout comme le clip.

    En juin 2004, elle lance un premier album éponyme sur lequel on retrouve une collaboration avec Foxy Brown. Keshia Chanté est ainsi partie pour la gloire. Ce disque représente une belle carte de visite pour la jeune chanteuse canadienne puisque la chaîne américaine BET fait tourner l'un de ses clips, ce qui lui donne suffisamment de visibilité pour impressionner Epic, une filiale de Sony, qui édite l'album aux États-Unis.

    La chanteuse a participé au Solo Mobile / Eckored tour pendant le mois d'août en 2005.

    En décembre 2006, elle lance un second album intitulé 2U.

    En mars 2009, Keshia commence sa carrière d'actrice en interprétant Aaliyah sur grand écran1.

    En novembre 2011, elle sort son troisième album intitulé Night & Day.

     


    2 commentaires
  • K.Maro

     

    Cyril Kamar a passé les dix premières années de sa vie à Beyrouth. Sa famille s'installe au Canada quand il est adolescent et il étudie au Collège Stanislas (Montréal). A 13 ans, il se lance dans ses premiers concours de free-style et monte, sous le pseudo de Lyrik, son premier groupe de rap québécois, LMDS (Les Messagers du Son). C'est là qu'il connaît son partenaire de LMDS, Adil (le Vaï actuel).

    K.Maro sort un premier album solo intitulé I am à l'ancienne, regroupant quatorze chansons réalisées par DJ Short Cut, dont Le Clan Chill avecCorneille, et Symphonie pour un dingue en deux versions; dans sa version originale composée par Louis Côté qui deviendra plus tard le compositeur de Femme Like U et la version Remix pour mes dingues sur un beat de Sonny Black qui a aussi composé pour Corneille et Kulcha Connexion.

    En 2004, il signe en édition chez WTPL music son deuxième album La Good Life, est distribué dans plus de 25 pays. Le single Femme Like U est N°1 dans 17 pays et remporte le NRJ Music Award2005, de la chanson de l'année 2004.

    En 2005, K.Maro sort son troisième album intitulé Million Dollar Boy.

    En 2006, il célèbre ses 10 ans de carrière avec l'album Platinum Remixes qui reprend ses plus grands tubes remixés ainsi que 3 inédits.

    En 2008, il sort son quatrième album, Perfect Stranger, enregistré en anglais

    En 2010, il sort l'album 01.10.

    K.Maro possède aussi son propre label, K.Pone.Inc, fondé en 2002. Il y produit des artistes tels que Shy'm (dont le premier album, Mes Fantaisies, qu'il a écrit et composé, Vaï (ex-LMDS), Imposs,Ale DeeRad, Peya ou encore Jay.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique