•  

     

     

    Alesha Anjanette Dixon est une danseuse et chanteuse de R&B et aussi mannequin britannique née le 7 octobre 1978 à Welwyn Garden City (Angleterre). Elle a fait partie du groupe Mis-Teeq avant d'entamer une carrière solo en 2006 avec l'album Fired Up, qui n'est néanmoins sorti qu'au Japon, sous le pseudonyme d'Alesha. Elle a par ailleurs participé à l'émission britannique Strictly Come Dancing, qu'elle a remporté, avec son partenaire Matthew Cutler. En 2008, le titre The Boy Does Nothing extrait de l'album The Alesha Show est resté plus de 3 mois dans le top 20 en Angleterre où il a grimpé jusqu'à la 5e position1. En France, le single se classe 2e la semaine de sa sortie1,2, avec 4 903 copies écoulées3. Le deuxième single est Breathe Slow. Il connaît un réel succès au Royaume-Uni où il se classe 3e du UK Singles Chart. Néanmoins, il n'a pas été commercialisé dans d'autres pays excepté en Irlande, en Italie, en Pologne et en Bulgarie. Le 3e single est Let's Get Excited. Fin 2009, Alesha Dixon sort une réédition de son album "The Alesha Show", dont le single "To Love Again" est issu. Elle a vendu 325 000 albums et 820 000 singles. Soit un total de 1 145 000 disques vendus.


    votre commentaire
  • pascal auriat

     

     

     

    Pascal Auriat (de son vrai nom Jean-Paul Vuillerme) est un auteur-compositeur-interprète et producteur de musique français, né le 7 février 1948 à Paris et décédé le 19 janvier 1989 à Suresnes. Il devient connu du grand public en 1973, date à laquelle Dalida enregistre Il venait d'avoir 18 ans dont il a composé la musique et dont son ami Pascal Sevran a écrit les paroles avec Serge Lebrail. Pascal Auriat produit et manage également plusieurs artistes comme Jean Guidoni, Linda de Suza ou encore David et Jonathan. C'est à lui que Johnny Stark confie la mission de lui succéder comme manager de Mireille Mathieu[réf. nécessaire], mais le destin en décide autrement, puisqu'ils disparaissent tous deux en 1989. En 1970, il se fait photographier nu pour l'illustration d'une de ses pochettes de disque (Et si c'était ton fils), ce qui provoque un scandale obligeant son producteur, la société Briand, à refaire une pochette plus conforme aux mœurs de cette époque

     

     


    votre commentaire
  • cascada

     

     

     

     


    votre commentaire
  • Psy

    PSY

     

     


    votre commentaire
  • mike candys

    Mike Candys est un DJ suisse né à Zurich le 21 août 1981 connu en France d'abord grâce à sa reprise de Faithless en 2009 Insomnia avec Jack Holiday, puis en 2010 pour Together Again et One Night in Ibiza en 2011 avec Evelyn. Il se fait connaître en Suisse en 2008 avec son hit 'La Serenada', no 1 des clubs. En 2009, il décide de remixer avec Jack Holiday le tube de Faithless 'Insomnia'. Le titre rencontre le succès principalement dans tous les pays de l'Europe de l'Ouest dans les clubs, et même dans les hit-parades singles dans certains pays notamment en France, en Allemagne et en Belgique, une performance assez rare pour une chanson electro En France, le titre a d'abord été diffusé par les radios nationales comme Fun Radio, et FG DJ Radio avant de rentrer dans les meilleurs ventes de singles (no 15 du Top 50) et d'être diffusé dans les clubs (no 3 du club 40). Le titre suivant de Mike Candys s'intitule La Serenissima, qui n'a pas eu un très grand succès. Mike Candys sort son 3e single, People Hold On, classé no 4 des clubs européens dans toute l'année 2010. Le tout dernier titre de Mike Candys s'intitule Together Again et disponible depuis le 27 août 2010 en téléchargement. Mike Candys produit beaucoup de Remixes et Bootlegs personnels. Il mixe tous les premiers Vendredi du mois dans Partyfun sur Fun Radio de 00h à 2h. Son album intitulé Smile est sorti le 2 septembre 2011. Le DJ suisse a produit le dernier single de Nadia Ali, When It Rains.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique